dans le cadre de l'ouverture d'une boutique sur Paris, dans le quartier des Abesses, je recherche des créateurs et créatrices de mode FEMININE, souhaitant faire une dépot vente de pièces multiples. Je souhaite dévellopper un espace dédiée a la femme adepte de féminité.......... des pièces de jour, glamour, féminin. Si vous etes interessés n'hésitez pas a me faire parvenir vos sites, ou photos Dans cette attente Marciabaila75@yahoo.fr
bonjour, nous sommes un couple de créateur de mode,nous cherchons a percé dans la mode,et nous serions interessé de faire du depot vente dans votre boutique,nous faisons differents styles avec differentes matieres,nous travaillons la feminité de la femme avec matieres fluide et delicate comme la dentelle,si cela vous interesse nous vous proposons des robes de soirées,cocktails,lingerie,corset,tailleurs,et pret a porter... je vous laisse nos coordonées, adresse mail:fduve@hotmail.fr numero de tel:0627230480 notre site internet ou vous trouverez toutes nos collections:www.dc-fredelo.book.fr merci de votre attention,cordialement. elodie&frederic collection DC
Bonjour, Jeune créatrice de la marque Les.nguyen, je suis intéressée par votre proposition. Vous pouvez découvrir notre nouvelle collection sur le site de "créateur-de-mode.com":
je suis créatrice pour enfants mode, déco, accessoires, j'ai déposé ma marque LOUDENELLA depuis quelques mois et je commence à travailler avec quelques boutiques
bonjour Maison de couture sur alger et tunis nous voulons trouver un point de vente pour nos produits et accessoires sur Paris ceration innovation et surtout exclusivite daligide@hotmail.com site en construction www.selimlouahchy.com merci ben merabet sid ali directeur de maison de couture louahchy selim couturier createur
Bonjour, si mes créations vous intéressent, je suis partante! Quelques photos sur mon petit site http://meuh.over-blog.org (bientot une collection Automne-Hiver...). Merci.
Bonjour, je suis une jeune créatrice de chapeaux et accessoires, vous pouvez visualisez quelques une de mes créations sur http://lesincroyables.canalblog.com, si cela vous interesse je peux aussi vous envoier des photos collection hivers.
Bonjour, Je crée des petites culottes & shorty aux motif classiques, rétros, drôles, décalés , provocants--> en quelques mots : des dessous funky! Si ça vous dit c'est par ici : http://www.panty-me.com
En espérant vous rencontrer, je vous souhaite une bonne journée! une créatrice culottée Marion
Cashmere In Love est une marque jeune, moderne et dynamique. Les vêtements sont chic et confortable, plein de détails, permettant aux clients de profiter d’un cachemire au-delà des coupes et des couleurs classiques. Etant l'une des marques de créateurs forte en Turquie, nous souhaiterions avoir plus de visibilité et peut-être une distribution en France et en Europe. Nous sommes déjà distibués au japon et aux US.
Si vous êtes intéréssés, www.cashmereinlove.com ou aurore@cashmereinlove.com
Bonjour, Je suis créatrice de prêt-à-porter féminin pour la marque Camiluna. C'est une marque totalement indépendante, entièrement pensée et fabriquée en France qui va de la taille 36 au 42. Voici mon site : www.camiluna.fr. Vous pouvez me contacter à cette adresse camilunashop@gmail.com pour avoir mon book.
Je me présente, Humberto jeune créateur de chaussures pour ma marque TORANJA. Je suis sur Paris et serais heureux de vous rencontrer pour discuter et vous présenter mes créations et ouvert au dépôt vente.